La Chancellerie des universités de Paris récompense l’excellence universitaire et propose des prix

Actualités des Prix de la Chancellerie

Le recteur Gilles Pécout remet un prix à une lauréate des prix de la Chancellerie 2016La Chancellerie des universités de Paris, dépositaire de l’héritage de l’ancienne Université de Paris, est un acteur central de l’enseignement supérieur français. Elle contribue fortement au rayonnement de la recherche dans les universités d’Île-de-France en soutenant au mieux le fonctionnement des laboratoires universitaires ainsi que les travaux de jeunes chercheurs dans toutes les disciplines. Elle décerne ainsi de nombreuses distinctions ainsi que plusieurs prix honorifiques financés en partie par les dons et les legs consentis à l’ancienne Université de Paris.