Quarantième anniversaire des universités de Paris: L’orchestre de Paris Sorbonne à l’honneur

OLYMPUS DIGITAL CAMERADans le cadre du quarantième anniversaire des universités de Paris, le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne a accueilli mardi 28 juin l’orchestre de l’université Paris Sorbonne pour un concert exceptionnel. L’orchestre « Musique en Sorbonne » a été fondé en 1975 et est aujourd’hui composé de plus de 90 musiciens diplômés de Conservatoires et Ecoles de musique. Cette soirée, placée sous le haut patronage du recteur de l’académie, chancelier des universités, Patrick Gérard, et en présence du vice-chancelier des universités de Paris, Edouard Husson, a attiré des centaines de spectateurs.