Les étudiants étrangers boursiers accueillis en Sorbonne

crousPrès de 300 étudiants étrangers ont assisté à la traditionnelle réception d’accueil des boursiers étrangers du CROUS de Paris qui s’est tenue le 9 décembre dernier.

Monsieur Patrick GÉRARD, Recteur de l’académie, Chancelier des universités de Paris, Madame Marie-Christine Lemardeley, Présidente de l’Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3 et Monsieur Denis Lambert, Directeur du Crous, ont souhaité la bienvenue à ces étudiants boursiers étrangers et aux étudiants Erasmus logés en résidence universitaire dans le Grands Salon de la Sorbonne dans une ambiance conviviale.

Depuis septembre 2010, le Crous a assuré la gestion de 500 nouveaux boursiers, principalement originaires de pays européens.