Lancement de la campagne Ambition Enseigner à la Sorbonne Nouvelle

ambition_enseigner_Sorbonne_3lundi 10 décembre 2012, Vincent Peillon, Ministre de l’Éducation nationale et Geneviève Fioraso, Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche ont lancé la campagne de recrutement des enseignants à l’université Sorbonne Nouvelle, en présence notamment de François Weil, Recteur de l’académie, Chancelier des universités de Paris.

Les ministres ont pris le temps, avant la présentation, de participer à un échange avec des étudiants et des professeurs dans le cadre d’une émission spéciale en public de Radio Campus Paris.

La campagne de recrutement des enseignants a ensuite été présentée, dans le grand amphithéâtre du centre Censier, devant un parterre d’étudiants en master de Paris 3, d’universitaires et de personnalités.

La présentation de la campagne Ambition Enseigner en vidéo

Pour connaître tous les détails de la campagne de recrutement des enseignants, consultez la page dédiée sur le site du Ministère de l’Éducation nationale.

Aller plus loin

Le discours de Geneviève Fioraso