Incendie de Ménilmontant : la fondation Robert de Sorbon en deuil après le décès de deux de ses étudiantes

logo_ccfs_smallUn terrible incendie s’est produit à Paris dans la nuit du 13 au 14 avril. Nous venons d’apprendre que trois des victimes étaient étudiantes aux Cours de Civilisation française de la Sorbonne, un programme de la Fondation Robert de Sorbon.

Deux d’entre elles sont décédées. Il s’agit de deux étudiantes suédoises, Mlle Lisa ASBERG (du groupe AVISTA)  et  Mlle Felicia BOLM (du groupe BLUEBERRY). La troisième étudiante, britannique,  Mlle Ruby LIVINGS WATERWORTH est hospitalisée.

La Fondation tout entière, son directoire, ses professeurs, et plus particulièrement celles qui avaient en charge les victimes, leurs condisciples s’associent à la douleur des parents et des proches de Lisa et de Felicia.

Au nom de notre communauté, je leur adresse nos plus sincères et chaleureuses condoléances.

Au cours de la cérémonie de remise des diplômes du 11 juin, un hommage solennel sera rendu à Lisa et Felicia, alors que seront remis à leurs condisciples le diplôme qu’elles aussi auraient dû recevoir dans la joie et la fierté.

Recteur Jean-Louis Boursin, Président du directoire de la Fondation Robert de Sorbon.