Programmation

Salon des Licences Professionnelles des 18 IUT d’Ile de France

Affiche du Salon des Licences Professionnelles des 18 IUT d'Ile de France 2018Le Samedi 24 mars 2018 de 10h00 à 16h00, se tiendra à l'IUT Paris Diderot le 2ème Salon des Licences Professionnelles des 18 IUT d'Ile de France.

Ce salon, qui s'inscrit dans une démarche active de rapprochement entre les lycées et les IUT et d'accompagnement  des jeunes dans leur évolution  professionnelle, sera  l'occasion de découvrir les opportunités qu'offrent les 18 IUT d'Ile  de France  avec plus de 200 licences  professionnelles couvrant  16 grands  secteurs  métiers.

Des tables rondes réunissant étudiants et responsables de formations se tiendront à 11h00 et 14h00 et  permettront à chacun de comprendre les atouts des licences professionnelles en IUT ainsi que les avantages de l'alternance dans l'Enseignement Supérieur. Les étudiants pourront également parler de leur projet professionnel avec des représentants d'entreprises.