Cérémonie de remise des insignes de Docteur Honoris Causa en Sorbonne : le professeur Jean-Claude Etienne à l’honneur

entrée 099Le 20 juin 2011, une cérémonie exceptionnelle de remise des insignes de Docteur honoris causa s’est tenue dans le Grand Salon de la Sorbonne. Organisée par l’université del Salvador de Buenos Aires, cette séance solennelle a recompensé Monsieur le Professeur Jean-Claude Etienne.

En présence de Gérard Larcher, président du Sénat, Patrick Gérard, recteur de l’académie de Paris et son excellence Monsieur l’ambassadeur de la république d’Argentine, Aldo Ferrer, l’ancien sénateur s’est vu remettre les insignes de professeur honoris causa par Juan Alejandro Tobias, le recteur de l’université de Salvador.

Remise