Cérémonie de remise des insignes de Docteur honoris causa de l’université Paris Sorbonne

phto_5751Le 9 juin 2011, une cérémonie exceptionnelle de remise des insignes de Docteur honoris causa s’est tenue dans le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne. Organisée par l’université Paris Sorbonne, cette séance solennelle a recompensé six professeurs étrangers pour la qualité de leurs travaux universitaires.

photo_5840Monsieur Filippo Coarelli, Monsieur Thomas Gaehtgens, Monsieur Salomon Lerner Febres, Monsieur Heinrich von Staden, Madame Natalie Zemon-Davis et Monsieur Marc Wilmet ont reçu l’épitoge, la médaille et le diplôme honoris causa des mains du président de l’université Paris Sorbonne, Georges Molinié en présence du recteur de l’académie, chancelier des universités, Patrick Gérard.