Appel à candidature bourse d’échange Paris – Waseda 2012-2013

Logo Waseda Uni JapanDans le cadre d’une convention d’échange passée en 1960 entre l’Université de Paris et l’Université Waseda au Japon, celle-ci accueille, pour une durée pouvant varier de 6 à 12 mois, un étudiant, un enseignant ou un chercheur français. La personne sélectionnée se verra attribuée par la Chancellerie des universités de Paris une bourse d’un montant mensuel d’environ 2100 euros (amputée d’une imposition de 457 euros par mois environ). Pour prendre connaissance des conditions à remplir et des pièces à fournir, veuillez télécharger l’appel à candidature. Une fois montés, les dossiers complets doivent être adressés à la Chancellerie des universités de Paris – Division de l’administration de la Chancellerie – 47, rue des Ecoles 75230 Paris Cedex 05 – sous couvert de l’établissement de rattachement, au plus tard le mardi 31 janvier 2012.