Projet d’extension de la Maison de L’Inde sur le Campus de la CIUP

Inde_Gréard_visuelL’avant projet de l’extension de la Maison de l’Inde sur le campus de la Cité internationale universitaire de Paris a été validé par M. le Recteur lors de la réunion du 1er septembre 2011 qui s’est tenue en salle Gréard, en Sorbonne.
La Maison de l’Inde, édifice haut en couleur qui ne passe pas inaperçu parmi les 40 maisons de la CIUP, a été inaugurée en 1968. Ayant fait l’objet de travaux de rénovation et de  modernisation en 2005, elle s’apprête maintenant à s’agrandir, sur une parcelle de terrain mise à disposition par la Chancellerie des universités de Paris, dans le but de satisfaire la demande croissante d’hébergements d’étudiants-chercheurs. Cette extension sera la première construction à la Cité internationale depuis 42 ans.