Les subventions aux laboratoires

Ces subventions, issues de legs fléchés, sont attribuées selon la volonté des donateurs au vu des informations fournies par les universités franciliennes.

Au titre de la recherche médicale, 28 900 € de subventions ont été accordés en 2014 aux universités Paris Descartes, Paris Diderot, Paris Sud, Paris Est Créteil (UPEC), Paris 13 Paris-Nord et Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (UVSQ).

Au titre de la recherche en Sciences, 20 700 € de subventions ont été accordées en 2014 aux universités Paris Descartes, Pierre et Marie Curie (UPMC), Paris Diderot, Paris Sud, Paris est Créteil (UPEC), Paris 13 Paris-Nord, Cergy-Pontoise (UCP) et Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (UVSQ).

Réunion de répartition du solde des revenus 2014, tenue le 16 avril 2015 sous la présidence de Marie-Laure Coquelet, Vice-Chancelier des universités de Paris.