Décès de Jean-Claude Colliard

jean-claude-colliard-480x300

© université Panthéon-Sorbonne

Le recteur François Weil, chancelier des universités de Paris, a la profonde tristesse de faire part de la disparition du professeur Jean-Claude Colliard, fondateur et président de la communauté d’universités et d’établissements Hautes Etudes Sorbonne Arts et Métiers (HÉSAM), ancien président de l’Université Panthéon-Sorbonne Paris I, à l’âge de 68 ans.

Par son intelligence subtile des situations, sa vision d’avenir, et son humanité profonde, le président Colliard a joué un rôle déterminant dans la réorganisation en cours du paysage universitaire parisien.

Le recteur Weil adresse à sa famille et à ses proches ses condoléances les plus sincères. Jean-Claude Colliard nous laisse l’image d’un grand serviteur de l’Etat et de l’université.