actualités en Sorbonne

Une journée d’étude en Sorbonne consacrée aux archives orales Une journée d’étude en Sorbonne consacrée aux archives orales
Les musiques actuelles ont leur festival en Sorbonne Les musiques actuelles ont leur festival en Sorbonne
Visite virtuelle en Sorbonne Visite virtuelle en Sorbonne
Salon Expolangues Salon Expolangues


Lutte contre le bizutage


Etudiants ou lycéens, vous avez été victimes d'actes humiliants ou dégradants punis par l'article 225-16-1 du Code pénal ou bien vous avez eu connaissance de tels actes et vous souhaitez communiquer des informations pour les prévenir ? Vous pouvez désormais en informer directement le rectorat de l’académie de Paris et faire ainsi progresser la lutte contre le bizutage.
 

Une plateforme d’écoute et de conseils, à votre service de 9h à 17h30, a été mise en place au 0800 00 56 16 (numéro vert). Pour nous permettre de vous accompagner face au bizutage et nous aider à recueillir des informations utiles à la prévention, vous pouvez aussi écrire au rectorat de Paris à bizutage.enseignementsupérieur@ac-paris.fr.